Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PrincesseTorchon
17 août 2007

Parce que même Babar pourrait devenir violent…

  Nous allons parler de Petite Perle, mon amour de petite fille qui va sur ses deux ans déjà !. Votre princesse ne le fait pas souvent car les anecdotes merveilleuses qui concernent les enfants n’intéressent que leurs parents… Généralement ces petits faits d’armes ne mènent pas à la violence… Alors que c’est le cas ici. Et puis je raconte c’que j’veux d’abord… Bref…

F0015513

Notre frigo étant aussi vide que le cerveau de Paris Hilton, je me suis rendue, guillerette et à pieds, au "Vidl" voisin. Petite Perle ne pleure jamais dans les magasins et n’y a jamais fait de caprice j’en ai de la chance. Mais elle se fait remarquer d’une tout autre manière. Elle parle, crie de joie, prend des fous rires, babille, et prend la voix de Satan, tout cela assez fort pour faire trembler les murs du discount. En général, quand je n’arrive pas à la faire taire, les autres clients sont plutôt amusé, attendris ou hilare.

Cette fois-ci, devant moi à la seule caisse un homme laid si si et con surtout. Il ne cesse de jeter des coups d’œil agacé à la poussette où Petite Perle fait son show. Pleine de volonté, votre princesse zen essaie de faire taire la coquine. Peine perdue. Pendant dix minutes j’entends le connard « monsieur » devant moi râler. Du genre : « C’est pas possible, elle va pas se taire » ou « putain elle pourrait la faire taire » et encore « fait chier, putain, pas moyen de faire les courses tranquille », « Certains parents n’ont aucune autorité » et enfin « Y a des baffes qui se perdent »...

J’ai pensé à ça : 200392678_001

Mais à la place j’ai dit : « excusez ma fille mais elle n’a que deux ans, alors… »

Là ça a été l’explosion : « Quand même vous pourriez la faire taire… C’est inadmissible »

Et là j’ai craqué. J’étais fatiguée, (et j’étais allée chez le dentiste quelques heures auparavant). « CE N’EST QU’UN GOSSE HEUREUX DE VIVRE… Y A PLEIN DE GAMINS QUI HURLENT ET FONT DES CAPRICES, MA FILLE, ELLE, RIGOLE. FAITE MOI PAS CHIER. VOUS AVEZ QU’A METTRE DES BOULES QUIES LA PROCHAINE FOIS ET MANGER DES CAROTTES POUR ETRE MOIN CON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! »

J’ai cru qu’il allait me frapper mais il s’est contenté de planter son chariot et de partir. J’vous jure. Non mais…

Y a pas a dire, une princesse sait faire peur aux types laids et cons.

PP31055

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité