Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PrincesseTorchon
28 août 2007

Parce qu’un prince est d’abord (fait chier) un homme

  Comme vous le savez, votre bavarde princesse a trouvé son gentil prince charmant. Je ne dis pas ça pour me vanter mais pour que la vérité soit dite enfin !

Une princesse… Qu’est qu’une princesse, normalement ? Une jeune fille belle, vertueuse et courageuse. Vous l’aurez compris le « au torchon » explique que je puisse en être une, à ma façon…

Et Prince Charmant alors ? Ben oui, forcément, il est aussi parfait que je le suis ! C’est-à-dire, euh… Il est comme tous les zhomes, et donc… Faisons une description de quelques une de ses imperfections ou impaires-frictions ? :

  • Il n’écoute pas c’que je dis si c’est vrai ! . Il suffit que je glisse une allusion étrange Je me suis fait enlevée par les aliens cet après-midi et je crois que je suis enceinte de l’un d’entre eux et il ne bronche pas. Y a que comme ça qu’il admet ne pas écouter…

  • Quand je lui demande un truc mets la table, change Petite Perle, tu me passes le balai il ne le fais jamais tout de suite, et même pas après… Et si je me répète une petite fois de trop ben oui faut bien que j’me répète pour qu’il agisse non ? Il râle que j’suis pas sa mère manquerait plus qu’ça !

  • Quand je m’échine à faire un bon petit plat de mes blanches mains, il est incapable de seulement dire c’est très bon, il faut qu’il commence par un il manque un peu de poivre non ? ou un de toute façon j’ai pas très faim. Juste histoire de me mettre un colère avant d’en redemander une pleine assiette et que j’en refasse vite…

  • Il s’endort après l’amour, oui, oui, on « baise », il fume, il ronfle… et je soupire…

  • Prince Charmant est capable de me réveiller à 5h du mat’ parce qu’il a envie de moi… ok c’est chou mais c’est CREVANT !

  • Sans boussole, il est incapable de trouver au choix le panier à linge sale, la poubelle, l’évier…

WAA003000035

Tout ça pour dire que oui je suis chiante mais que j’ai des raisons, non ?

Une princesse au torchon trouve parfois un prince macho…

AGLQ27

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité