Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PrincesseTorchon
28 septembre 2007

Presse féminine d'octobre

Parce qu’ils m’agacent terriblement, votre Princesse a décidé de poser son torchon régulièrement et de faire une revue de presse spéciale magasines féminin… Je ne les lirai pas faut pas pousser mais je vous commenterai ce qui se trouve en couverture et dans les sommaires! Je m’y collerai, si vous êtes intéressés, toutes les fins de mois ! Allons-y :

Questions de femmes

4141

Encourageant : le sens de la répartie ça s’apprend

Et voilà, maintenant il fait avoir de la répartie, juste ce qu’il faut, quand il faut ! Bientôt ces biiiiiiiiiiiiiiip de magasines féminin vont nous apprendre à faire de l’humour !

Mini régime pour perdre une taille

Ok, faisons déjà comme si je n’avais qu’une taille à perdre euh…. C’est quoi une petite taille ? et pourquoi la perdre ? pour changer toutes ma garde-robe grâce à leurs pages shopping ?

Isa

4018

Sexe : faite lui l’amour selon sa personnalité. Les 9 gaffes sexuelles à ne pas commettre

Déjà c’est QUOI une gaffe sexuelle ? s’habiller en soubrette quand notre zhome n’aime que les infirmières cochonne ? ben ça j’peux l’éviter toute seule !

Ni fripée, ni tirée, rester fraîche après 30 ans

FRAICHE ? pourquoi pas « pour ne pas être pourris après 30 ans ! » Non mais… j’vous jure ! Fraîche ? J’suis pas un fruit moi ! ou peut-être bien une poire de m’intéresser à ces revues…

Les courses idéales, quoi acheter le samedi pour tenir la semaine ?

Ok, là c’est le pompon… Et faire caca, vous allez m’apprendre, hein ? parce que ça fait 25 ans que je me retiens…

Biba

4193

Sexo : ces positions qui nous rendent belles

Bon là, j’avoue que je ne sais plus trop quoi dire… Sauf qu’être belle pendant les parties de « ça va, ça vient » avec Prince Charmant, m’en fous moi, tant qu’y a le plaisir…

Parents

3923

Grossesse : des exercices de pros pour se relaxer à la maison

Sur qu’après avoir lu Biba, Glamour et autre tortures morales, j’aurai besoin de me relaxer, enceinte ou pas !

Kilos : le juste poids pendant la grossesse

Et voilà, c’est reparti avec le poids…

Bon, j'arrête tous ces magasines à la cons... Jusqu'au mois prochain !

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité