Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PrincesseTorchon
3 novembre 2007

Les chiens adoptent bien des chats

Votre princesse contrairement à ce que son blog pourrait faire croire est un être humain, de même que Prince Charmant. Nous avons tous appris en biologie que deux humains qui se reproduisent ne peuvent qu’engendrer un autre être humain. Erreur mes chers lecteurs ! Petite Perle n’est pas humaine. Non, Petite Perle est un castor. Comment ai-je pu m’en apercevoir ? Et bien, grâce à mes grandes prédispositions scientifiques !

Prenons la définition du terme castor :

« Mammifère rongeur aquatique qui possède de larges incisives avec lesquels il est capable de couper des arbres de grosses section. Sa mâchoire inférieure pousse les incisives opérant comme des ciseaux à bois bien affûtés. »

Bien que ma fille ne ressemble en rien à ça 110_F_4797597_j3oAohfvuX07rob9TcydLR6YPXRZ2fAb tout correspond à la définition.

Petite Perle semble bien être un mammifère. Mais c’est aussi un animal aquatique qui semble particulièrement dans son milieu naturel quand elle prend un bain, éclaboussant ses parents dans un évident désir de communication avec ceux de son espèce.

Mais par-dessus tout, ce qui m’a mise sur la voie ce sont les termes suivants : « aquatique qui possède de larges incisives avec lesquels il est capable de couper des arbres de gosses section. Sa mâchoire inférieure pousse les incisives opérant comme des ciseaux à bois bien affûtés. » Petite Perle est effectivement douée pour sculpter, travailler, ronger le bois.

Je sens déjà, mes amis lecteurs, votre méfiance face à cet article. Comme rien ne vaut une preuve, je vais vous parler du lit de mon petit castor. A sa naissance, il était comme neuf, un beau lit de famille en bois massif. Après deux ans de sieste et nuits avec ma fille voilà à quoi il ressemble :

IMG_0505 et IMG_0510 et IMG_0507

Ma fille est donc un castor. Oh, je sais qu’il y a pire, elle pourrait être un reptile et se nourrir de souris comme dans V, mais en tant que princesse humaine mère d’un castor, je me sens quelque peu isolée.

110_F_2530436_rlV29G0jzsKixhIBibPn2HWmWX8F7E

Donc, si vous-même, amis lecteurs, vous avez découvert que malgré les apparences, votre enfant est un rongeur, ou encore mieux un castor, contactez-moi. Nous monterons une association. L’A.S.P.C, l’Association de Soutien aux Parents de Castors.

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité