Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PrincesseTorchon
24 novembre 2007

Parce que même les baugnoires peuvent déborder

Votre princesse se rend bien compte de sa paresse, et oui, je laisse quelque peu ce blog à l’abandon, oups… Il est vrai qu’entre l’atelier d’écriture pour lequel je ne suis pas encore complètement organisée, Petite Perle qui essaie à elle seule de faire passer Denis la Malice pour un ange, le ménage, la cuisine, les amis, le couple et la famille… ben j’ai plus beaucoup de temps pour vous concocter de petits articles mijotés…

Surtout que ceux qui pensent que les femmes au foyer sont des feignasses abruties par les feux de l’amour ne lèvent surtout pas la main, je pourrais les dégommer d’un coup de rouleau à pâtisserie oui, celui dont je ne me suis jamais servi

Tiens je vais justement vous parler de ma condition de fille, car vous savez bien que j’adooore me plaindre… Ben oui être à la maison n’est pas forcément toujours de tout repos. Entre ceux qui me disent : « oh… Ca doit être bien de ne rien faire… » et ceux qui compatissent : « moi je ne pourrai jamais… Regarder la télé toute la journée ? beuuuuurk ! » il y a une catégorie de personnes que je hais… Ceux là ont trop regardé la série américaine des connasses désespérées et pense que femme au foyer veut dire être une Bree…

18450405_w434_h_q80

Pour ceux qui ne connaissent pas la série, c’est un robot de perfection qui est toujours bien habillée, qui cuisine, sourie tout le temps et dont la maison est impeccable… Le pire est que certains idiots pensent que je DEVRAIS être comme ça pour être une femme à la maison convenable ! Ben non… Vraiment pas… Je n’ai pas le temps d’être parfaite… A la maison, ou pas, quelle femme en a le temps ? Je vous parle de ça car les femmes subissent une pression horrible (elles se la mettent toutes seules une fois sur deux d’ailleurs) ! Parce que c’est quoi une femme parfaite pour les magasine ? Petit mode d’emploi de ce que devrait être une femme :

Maquillée, tous les jours, mais juste bien, pas trop, une femme ne se doit pas d’être une pute, hein ?

Epilée parfaitement, de partout, à chaque instant ! Faudra d’ailleurs m’expliquer comment on fait… Parce qu’entre deux arrachage de poiles, il y un temps de repousse…

Bien habillée, féminine, classe et sexy sans pour autant tomber dans le pouffe à la Maria Carey…

Mariah_Carey_33

Mince hum hum ou au régime tout en mitonnant des petits plats bien riches et gras pour son homme qui lui n’a pas besoin de perdre son air bag ventral composé essentiellement de pastis et de chips…

Bien coiffée avec des cheveux brillant comme dans des pubs… sans pellicule et sans avoir les cheveux gras…

Etre cultivée mais pas trop pour ne pas rebuter les hommes, particulièrement ceux qui regardent le foot et les films où y a plein de trucs super chers qui explosent

Etre une bombe au lit, mais être fidèle… Oui, tous les hommes sont les mêmes, ils veulent épouser une sainte qui se comporte comme une pute au plumard…

Ne pas roter, ne pas péter, ne pas être grossière et avoir le caca qui sent bon… ouai je sais pour moi c’est pas gagner…

Et en plus, pour la plupart des filles, avoir un bon travail, un bon salaire et ne jamais se plaindre de faire des triples journée : la journée de boulot, la journée de femme au service de sa famille et la journée de fille qui prend soin d’elle !

Ok tout ça pour dire que si j’ai pas le temps d’être une femme comme dans les magasines alors imaginez bien que j’ai pas le temps de tenir mon blog !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Promis le prochain post ce seront les mecs qui je plaindrai… Ben ouai, pas facile pour eux non plus… Si si j’vous le jure…

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité