Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PrincesseTorchon
5 décembre 2007

Presse féminine de décembre

Votre princesse, c'te feignasse, ne l'avait pas encore fait alors je m'y mets et j'vous raconte...

Et petit bonus, je vous parle ce mois ci d'un mag pour les mecs, FHM qui abordent des trucs tellement débiles qu'on dirait un truc de fille... Bon, FHM ont quand même un truc en plus, d'ailleurs j'vais militer pour que les magasines féminins mettent en couv' des mecs torses nus, parce que y a pas de raison... non mais !

ISA

4802

Psycho, Croyez-vous en vous ? Les vrais bases de la confiance en soi... Guide de la sérénité. Ok, je dois avoir confiance en moi... Ouais, j'veux bien, je suis forte, une femme avec des super-pouvoirs... Confiance !

ELLE

5188

Vive la fête ! Shopping et conseils pour être chic mais pas tarte euh... On peux pas juste essayer d'être jolie...enfin, moi c'que j'en dis...

Psycho, éloge de la fragilité Bon, là, j'vais pas y arriver. J'peux pas à la fois être confiante à la ISA et fragile  la ELLE... Tiens, et si j'étais moi ?

GLAMOUR

4711

Boulot, clash avec mon boss, comment calmer le jeu On va d'abord éviter les clashs, ok ?

That 70's jeans, le pattes d'eph', c'est le nouveau slim Bon, peut-être que le titre a été écrit par une gamine de 14 ans... quand je pense que j'ai jamais mis de slim... Suis en retard de combien de siècle ?

Un corps d'été en hiver, le secret ? entretenir votre précieux body comme si vous viviez au soleil toute l'année... Ouais, ben si en hiver on se met à se prendre la tête comme en été, genre oooooooooh, va falloir que je mette en maillot... J'vois plus l'intérêt moi... Vais aller vivre au Goenland...

FHM

5122

Style, le slim c'est pour moi pffffffff... Le slim d'abord c'est out, maintenant c'est le patte d'eph' le nouveau slim... bon de toute façon, je trouve ça riiiiiiidicule les mecs en slim...

Forme, se muscler à la maison Et voilà les mecs, vous aussi vous avez la pression !!!!! hihihihi

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité