Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PrincesseTorchon
27 janvier 2008

Le gentil ex collant ou le syndrome de la limace amoureuse

Cela fait maintenant plusieurs années que votre princesse s’est retrouvée avec un torchon collé entre les mains… plusieurs années donc que prince charmant surtout au début s’est pointé dans ma vie.

Vous allez sans dite être étonnée ou du moins faite semblant mais j’ai dû embrasser et plus affinité pas mal de crapauds avant de trouver celui qui se transformerait un homme normal donc qui aime le foot et qui a les pieds qui puent.

200549339_001

Les ex d’une fille, même couronnée comme moi, sont toujours une mine inépuisable d’anecdotes et d’humiliations. Et dans notre passé, nous les filles, nous avons toujours en réserve quelques caricatures honteuses…

Je vais vous parler d'une catégorie que d’autres partagent sans doute avec moi : la limace amoureuse, ou l’ex-collant.

Le mien, quand je l’ai rencontré j’avais dix-huit ans. Nous l’appellerons Simon. Oui je sais qu’en donnant son vrai prénom je ne prendrais aucun risque, mais j’ai mis tant de temps à me remettre de mon erreur que je préfère ruser.

Je ne sais pas ce qui m’a pris, je ne sais pas ce qui m’a plu chez lui… Pour moi, à l'époque polygame et allergique à l'idéede couple, cette relation n’en était pas une. Hélas, je croyais naïvement connaître les hommes. Je peux vous dire que pour Simon mon flaire s’est bien fourvoyé. Le garçon, qui avait mon âge, était puceau. N’écoutant que mon courage et ma générosité, je remédiais à la chose en pensant que, pour un mec, la première fois, même attendue, n’avait pas la même signification que pour les femelles. Mais Simon était une fille. Oui vous avez bien lu ! Pas une fille au sens physiologique, mon flaire ne m’aurait pas trompé à ce point là tout de même… Mais, comme la plupart des lycéennes que je connaissais à l’époque et dont je me moquais gentiment, il pensait que baiser faire l’amour signifiait que l’on allait passer le reste de notre vie ensemble.

En trois semaines, il croyait être amoureux de moi.  Je me rappellerai toujours de la fois, atroce, où il m’a dit je t’aime… Ces yeux humides de cocker lobotomisé fixés sur moi avec amour... J’ai vu ma vie défiler devant mes yeux. J’ai cru que cela durait une éternité. Et tout ce que j’ai trouvé à répondre c’est « passe moi une clope s’il te plait »…

110_F_1372769_8mOMoUshA70KIOv6HsujcIcROrFh1Y

Quelques jours après je le quittais rapidement et presque sans douleur. Sauf qu’il a chialé comme un gamin et qu’il m’a supplié de rester. Je suis partie en courant. Et vous savez que je ne cours que si c'est question de vie ou de mort. Il m’a poursuivie pendant deux ans. Si encore ça avait été l’ex beau gosse du genre qu'on se dit « je ne sais pas comment j’ai fait pour me faire un mec aussi magnifique ». Mais celui qui te colle c’est forcément l’ex de la honte…

Heureusement qu’il y a eu Prince Charmant, pour une fois que j’ai eu du bon sens…

Et vous vos relations foireuses ? allez pas de honte, on est entre nous...

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité