Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PrincesseTorchon
5 février 2008

Votre princesse en a marre

Voilà, l'idée me trotte dans la tête depuis un petit moment... Je pense que ce blog me prend du temps, trop de temps...

Je bâcle de plus en plus mes idées et mes articles.

Par conséquent je vais fermer ce blog, l'abandonner, l'assassiner.

Je ne garderai que l'atelier d'écriture qui a le mérite de ne pas reposer que sur moi.

Je vous informe, je ne suis pas une ingrate, car, peut-être, je manquerai, un peu, à certains.

"La Princesse au Torchon" m'a beaucoup apporté. Vraiment. Les personnes qui m'ont lu, qui ont parfois laissé des commentaires, m'ont donné une meilleure image de moi, de mes capacités. Merci à vous.

Je passerai toujours un peu de temps sur la blogosphère. Sur l'atelier S'exprimer mais aussi sur vos blogs, dont je ne pourrais me passer...

A BIENTÔT

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité