Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PrincesseTorchon
6 février 2008

Une princesse a ses humeurs... p'tain de femelle...

Une princesse est capricieuse, toujours. Une princesse peut être soumise à des hormones prêtes à tout et capables de tout...

La princesse est en attente d'un premier rendez-vous chez le médecin. La princesse a fait, il y a trois semaines, une prise de sang. Bref votre princesse est visiblement enceinte. Et donc chiantissime à souhait.

Alors entre Petite Perle qui expérimente :

-le coloriage des murs et meubles

-le renversage de boite de cacao / de l'arôme vanille / du sucre glace sur le sol

-la dégustation de bougie / du cacao renversé sur le lino / de farine / de l'eau des toilette

et les matinée et nuits passées la tête dans la cuvette des wc pas pour boire comme Petite Perle hein..., à vomir en maudissant Prince Charmant de ne pas souffrir...

bref je suis râleuse, chiante, grognon, crevée, exténuée, à plat, fatiguée, épuisée...

Tout ça pour dire que, finalement, je n'arrête pas ce blog mais que j'ai besoin de recentrer ce que je veux en faire... Vos commentaires m'ont donné la motivation pour continuer. J'ai fait ma star "je quitte la scène - finalement non", je m'en excuse. Comme vous me l'avez conseillé, je me ferai peut-être plus rare sur ce blog. Ce qui est sûr c'est que je vais m'amuser à le relooker et prendre un nouveau départ bloguesque...

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité