Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PrincesseTorchon
22 février 2008

Plagions, mes amis, plagions...

La princesse plagie. Oui la princesse n’est pas parfaite quoiiiiiii ? … Je pique donc l’idée de Jirluin, lui-même l’ayant volé au Père Aimé… Je vais m’amuser à me plier à la règle du « J’aime pas / j’aime». Un post, comme souvent, égocentrique. Forcément…

J’aime pas l’extrémisme même au service de cause juste. J’aime pas les choux de Bruxelles. J’aime pas Sarko, et Carla. J’aime pas faire du sport. J’aime pas les hommes qui mettent des jeans slim. J’aime pas l’injustice et la violence. J’aime pas la fleur d’oranger. J’aime pas les hypocrites. J’aime pas les intellos qui se la jouent. J’aime pas le rap. J’aime pas les films comiques qui me font pas rire. J’aime pas les snobs. J’aime pas aller dans le sud pendant l’été. J’aime pas aimer regarder des émissions débiles. J’aime pas quand un enfant souffre. J’aime pas le racisme, l’homophobie, l’antisémitisme. Mais souvent j’aime pas les gens. J’aime pas aller chez le dentiste. J’aime pas les araignées. J’aime pas la Star Ac. J’aime pas les gens qui croient avoir tout fait, tout vu. J’aime pas ma machine à laver qui mange les chaussettes et toujours une seule sur les deux. J’aime pas avoir peur. J’aime pas mentir. J’aime pas les poils. J’aime pas la pitié. J’aime pas les ex de Prince Charmant. J’aime pas être jalouse. J’aime pas être en retard. J’aime pas perdre mon temps à dormir. J’aime pas les fêtes où il y a du monde. J’aime pas la mode. J’aime pas ma tête. J’aime pas les lâchetés. J’aime pas la géographie. J’aime pas qu’on m’aime pas.

MAIS

J’aime internet. J’aime lire. J’aime mes amis et ma famille. J’aime la Femme Pirate. J’aime le fromage. J’aime écrire et être lue. J’aime l’odeur de la pluie. J’aime rire sans raison comme une dinde. J’aime l’humilité et la décence. J’aime le chocolat. J’aime à la folie Prince Charmant et Petite Perle. J’aime pleurer pour des bêtises. J’aime cuisiner pour les gens que j’aime. J’aime apprendre. J’aime les dimanche matin. J’aime le silence à deux. J’aime le sexe. J’aime avoir été dépressive et m’en être sortie. J’aime relire un livre que j’aime. J’aime l’ironie et l’esprit critique. J’aime être enceinte. J’aime l’Histoire. J’aime jouer avec ma fille et la faire rire. J’aime être maman. J’aime les chaussures, toutes les chaussures. J’aime l’odeur d’un vieux livre ou d’un livre neuf. J’aime la tendresse. J’aime les gens différents. J’aime la philo. J’aime les fées et les elfes. J’aime les dessins animés. J’aime me promener. J’aime les discussions où on refait le monde comme de jeunes cons. J’aime être une fille. J’aime aimer la vie.

Allez si vous avez envi, j’vous passe la main…

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité