Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PrincesseTorchon
7 avril 2008

On apprend bien parfois aux singes à porter des lunettes - encore !

Date: Monday, 07 Apr 2008 06:00

Dans un passé lointain et serein c'est-à-dire il y a moins d’un an je vous contais les boulettes de mon usine à bêtise habituellement surnommé Petite Perle Après une semaine de crises de nerfs intensives, la récidive bloguesque s’impose.

Parce qu’en une semaine, Petite Perle a battue tous les records…

singe

Nota Bene : je tiens à préciser qu’une princesse au torchon a bien été maltraitée pendant les scènes qui vont suivre

En six jours, Petite Perle a donc :

- trouvé mon énooorme pot à herbes de Provence et l’a allégrement renversé sur le sol j’en retrouve encore dans les endroits les plus incongrus

- testé le caca-culotte. Vous me direz Quoi de plus normal pendant l’apprentissage de la propreté ? Ouaip… Sauf que Petite Perle n’a moufté mot mais a mis la main dans la petite culotte pour en ressortir une à une les crottes afin de les jeter à travers la pièce… Le lancer de merde caca serait-il un sport olympique ? 

- goûté du café… Pas dans une tasse… Pas sous forme liquide… Mais directement dans ma jolie boite où je mets le café encore tout moulu.

caf_

 

- vidé son armoire ENTIERE de tous les vêtements… qui pour une fois étaient bien pliés… Notons que le fils de Femme Pirate dit "mini boucher" l'a bien aidée...

- récupéré dans la poubelle un yaourt consciencieusement jeté à la poubelle par maman pour cause de date dépassé ben quoi ? je donne pas de la bouffe périmé à Petite Perle – trop peur que ça la rende malade et qu’elle vomisse partout bref, elle l’a donc récupéré et ouvert, et renverser sur elle et le sol. Et tous ça pendant que je faisais pipi…

- découvert le mot caca et le répéter partout et tout le temps de préférence en public

diable

 

- récupéré dans la poubelle encore ?! oui je sais, mais j’étais encore aux waters… Quoi encore ? je suis enceinte je vous rappelle ! le filtre rempli de café encore humide pour en masser allégrement le doudou… J’vous raconte même pas les hurlements quand il a fallu laver le doudou en question...

Quand je pense que dans quelques mois, mioche2 nous aura rejoint… J’ai comme des envies de faire une crise de larmes… ou de rire… Je sais pas trop…

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité