Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PrincesseTorchon
10 avril 2008

Jouons un peu si vous le voulez bien...

Dans une semaine, votre princesse va avoir l’insigne honneur de voir Super Gygy pour une échographie… Comme j’en suis au quatrième mois, y a une chance que je sache enfin si l’asticot dans mon bidon est un pisseux ou une pisseuse…

Vous êtes prêt à prendre des paris ? Pas de cado, ben nan, ce serait pas juste, trop facile avec une chance sur deux… Mais ceux qui auront eu raison seront cités avec les honneurs dans un article. Avec, pour les intéressés, un lien pour leur blog et une description de ce dernier…

u12061311

Allez donnez moi vos pronostics dans les commentaires…

 

echo

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité