Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PrincesseTorchon
11 avril 2008

Quel est le lien entre le kama sutra, des étriers et un livre de philo ?

Votre princesse au foyer préférée vous imagine déjà, pauvres lecteurs naïfs, en train de vous concentrer avec intensité… Mais je ne suis pas sûr que vous pourrez trouver la réponse, alors dans ma grande générosité on ne ricane pas derrière son écran je vais dissoudre le mystère ! Le dénominateur commun entre le Kama Sutra, des étriers et un bouquin de philo c’est mon gynéco. Merveilleusement surnommé par moi-même Super Gygy.

421327230_L

Après la naissance de Petite Perle, j’avais décidé de ne plus jamais retourner voir la connasse de gynéco qui m’avait suivi, mon congélo étant plus disposer qu’elle à répondre aux angoisses d’une femme enceinte. Je me suis tournée vers Super Gygy.

Super Gygy, ça a pas le goût d’un gynéco, ça a pas l’odeur d’un gynéco, ça a pas la couleur d’un gynéco mais c’est QUAND MEME un gynéco enfin j’espère.

Déjà Super Gygy il a pas les bons livres dans son cabinet. Ouaip. Y a même l’encyclopédie de l’obstétrique en cinquante-huit volumes. Nan. Mais y a le Kama Sutra. Et moi j’peux vous dire que le Kama Sutra a plus fait pour mon utérus que l’encyclopédie machin-truc.

En plus Super Gygy il sourit. Ouaip. Pas comme un gynéco. Nan. Comme un être humain. Même qu’il écoute ses patients et répond aux questions !

doc

Et SURTOUT, il fait un toucher vaginal que SI il doit le faire. Si tu as un pénis ami lecteur, tu ne peux pas comprendre à quel point cela peut tout changer… et si tu as, comme moi, un vagin, alors je sais que tu m’envies.

Enfin, il dit que c’est pas parce que j’ai eu une césarienne pour ma fille, que ce sera pareil. Au contraire il est à fond pour l’AVAC (Accouchement par Voix basse Après une Césarienne).

Bon, Super Gygy est sans doute pas parfait. Déjà c’est lui qui m’a ouvert le ventre pour sortir Petite Perle et c’est pas super agréable comme sensation. N’empêche, j’ai même pas peur de lui. Et c’est déjà pas mal…

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité