Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PrincesseTorchon
14 avril 2008

A fleur de peau et d'hormone ou toutes les femmes sont folles - même moi

Si vous êtes un habitué de ce blog, vous savez déjà que je vomis trippes et boyaux depuis que je suis enceinte. Tout pareil que pour ma première grossesse.

Mais votre princesse adorée a omis de vous parler du premier symptôme qui m’afflige dés que j’ai été fécondé ça fait un peu vétérinaire, non ? : les larmes.

78514_04dg

Pour être honnête, je pleure déjà facilement. Ouaip. Une vraie gonzesse. Enceinte, cela devient pathologique…

Rigolez pas. Prince charmant, le pauvre, ça le fait pas trop rire. Il y a des femmes qui deviennent agressive, chiante, colérique. Moi je chiale au moins une fois par jour. Minimum.

u18183688

Pour Petite Perle ça a été le cas tout de suite. Quand je suis allée à la pharmacie pour acheter the test de grossesse, je me suis faite agresser par une vieille peau, loin de m’énerver comme je l’aurais fait normalement, je me suis mise à pleurer. La madame de la pharmacie était morte de rire quand je lui ai demandé un test. Genre vu ma sensibilité, sur que ce serait positif. Même qu’elle avait raison la madame.

18604338_w434_h_q80

Là ça a été pareil. Au moindre truc je fonds en larmes. Pour tout avouer, j’ai pleuré devant Cars. Oui, le Walt Disney. Que j’avais déjà vu vingt fois, sans symptôme particulier. Remarquez j’ai fait pire. Oui, pire ! J’ai pleuré devant une émission de TF1. « Le grand frère ». La honte.

Bref je suis invivable.

Prince charmant soupire pendant une dispute ? je chiale.

Je regarde les infos ? je chiale.

Je lis un livre émouvant ? je chiale.

Je suis très fatiguée ? je chiale.

Finalement, je crois que moi aussi je suis une culcuche.

 

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité