PrincesseTorchon

une princesse au foyer entre crise de nerf et crise de rire

15 avril 2008

Hagrid, la toxoplasmose et l'hématome

Contrairement à ce que vous pourriez penser, mes amis lecteurs, votre Princesse n’a peur de rien sauf des araignées et du dentiste. La perspective de me coltiner une prise de sang tout les mois jusqu’à l’accouchement n’avait donc aucune chance de m’empêcher de dormir. Peu importe que mes veines soient aussi fines et fuyantes que la logique de notre gouvernement. Ouaip.

pty

C’est donc toute guillerette que je me suis rendue au labo mercredi dernier. Bon, ok. J’vais arrêter d’embellir la réalité. Reprenons : C’est la marque des draps incrustée dans la joue et les yeux enflés de sommeil que je me suis rendue au labo mercredi dernier. Et confiante. Trop confiante.

Installée, presque endormie, dans la salle d’attente j’entends soudain une voix tonitruante La Princesse au Torchon. Et là, je vois ça :images

Ou du moins son sosie. Un géant. Une armoire. Avec plein de cheveux. Tout sec. Même que je lui aurais bien prêté mon soin Sunsilk anti-fourche.

Puis j’ai arrêté de me concentrer sur les problèmes capillaires de mon infirmier et la vérité a fait crûment fait jour : le sosie d’Hagrid allait me planter une aiguille dans le bras. Même pas à l’insu de mon plein gré. Nan, avec mon consentement conscient et éclairé.

Voilà.

Pendant que j’écris ces idioties, nous sommes lundi soir, soit six jours après ma rencontre avec le garde de chasse de Poudlard, un bleu, même pas bleu mais noir, orne encore mon bras. Même pas à l’endroit où les blouses blanches sont censées prélever du sang, ben nan, mais au milieu de l’avant-bras. Là où c’que ça fait vachement mal. La prochaine fois, j’espère bien que ce sera Harry Potter en personne qui me fera ma prise de sang.

N739CARX5XGLCARMJ0B1CA2TGDZ3CA7EKW2VCAF3MX14CAUKG73KCA6KKZ0SCA0GK3IWCAG216AGCAVJ2MQGCABB7OQWCATQ982PCAM2NPT0CAQ0X7EFCA1MYIDSCAOT2YS0CA1B0YFVCAJHFV8OCAPRD1YQ

Si le petit merdeux me fait souffrir, j’pourrais toujours lui casser la gueule – et la baguette…

Ps : quand même, merci Hagrid, grâce à toi, je sais que je n’ai pas la toxoplasmose.

Posté par princessetorchon à 14:26 - Fer à repasser : la princesse et la grossesse - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

Commentaires

Poster un commentaire