Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PrincesseTorchon
21 avril 2008

Alors... Garçon ou fille l'asticot ?

Date: Monday, 21 Apr 2008 08:14

De retour pour de nouvelles aventures, votre princesse ayant renvoyé le prince charmant au boulot saloperie de femme entretenue au foyer, je peux de nouveau venir vous faire perdre votre temps.

Une semaine en famille c’est que du bonheur. Ouaip. Même que le bonheur c’est cool. Seulement c’est chiant le bonheur, y a rien à raconter après coup. Pas d’article choc sur les hermaphrodites ou les culcuches. Ben nan.

Mais j’ai vu Super Gygy. Y va bien d’ailleurs. En bonne santé et tout, et tout. Et moi aussi d’ailleurs. Tout va bien. Maintenant j’prends des vitamines pour péter la forme. Là vous vous dites peut-être : mais alors, y a eu échographie ???? On sait ce que c’est ???

DV1943015

Ouaip…

C’est…

Un bébé.

Sauf que plus tard, il puera des pieds. Et il pissera debout. Et il se grattera les couilles.

Ben sur, avec une chance sur deux, y en a certaines qui avait parié sur le bon sexe.

  • M-Alice qu’à pas de blog mais qu’est super gentille et marrante.

  • Emma qui j’aime et que j’ai dans mes liens tellement ses aventures elles sont passionnantes – surtout ses collègues de bureau, genre celle qui perds son portable dans les toilettes ou celles qui dort sur la cuvette.

  • Et Poppy aussi qui raconte plein de trucs chouettes même qu’elle donne une recette de confiture de lait qu’il fait que j’essaie parce que je sais pas le goût que ça a.

200441492_001

Même que c'est pas l'écho originale... Ben nan... D'abord j'ai pas de scanner... Et puis l'asticot qui puera des pieds y l'a refuser de signer l'autorisation. L'est pudique l'asticot...

Bref, l’asticot est un mâle. Même que j’ai vu ses couilles testicules. C’est tout rigolo à cet âge là. Et son zizi aussi. Y a pas de doute sur la marchandise. Y puera bien des pieds.

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité