Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PrincesseTorchon
29 avril 2008

Un cerveau pour deux et c'est pas moi qui l'ai

Votre princesse a beau être nulle en anatomie, elle sait que sans cerveaux on est mort. Soit. Mais n’oublions pas que je suis un phénomène de la nature. Et que j’attends un bébé. Mon corps n’accepte qu’un seul cerveau en état de fonctionner. C’est comme ça j’y peux rien. Un cerveau pour deux. Ouaip. Et c’est pas moi qui l’ai.

 

Ooooooh, ne vous inquiétez pas pour moi, ami lecteurs, dés que j’aurai mis bas charmante expression ! je retrouverais mon cerveau. Enfin, j’espère.

Remarquez vous avez de la chance, une princesse sympa qui teste pour vous la vie sans neurones, c’est pas sur tout les blogs.

Je suis sur que vous comprenez mieux, désormais, que je regarde la Nouvelle Star et que je pleure devant le grand frère. Ben oui, c’est scientifique tout ça.

Ce n’est pas tout, j'ai d’autres symptômes. Déjà je ne lis plus. Enfin, presque plus. Ou des conneries. Genre le programme TV, j’’vous jure, je le lis de A à Z depuis que je suis enceinte. Et je ne me tiens plus informer de l’actualité, parce que soit ça fait chialer comme une gamine, soit VRAIMENT je suis tellement conne que je trouve les actions du gouvernement absurdes, tiens ce phénomène là date d’avant  la grossesse, étrange…

Je vois donc les prochains mois avec terreur. Visualisant avec angoisse une princesse qui glousserait aux blagues de Bigard ou qui trouverait que, non Eve Angeli n’est pas conne mais naturelle.

Viens

Voilà.

Vous êtes prévenus. Si dans deux-trois mois, ce blog comporte des photos de prince charmant avec pour toute légende « mon tis amour que j’m tro », ou de Petite Perle « cro belle ma pusse, laché vo coms », ben faudra pas m’en vouloir mais peut-être écrire à Super Gygy pour qu’il provoque l’accouchement au plus tôt.

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité