Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PrincesseTorchon
1 décembre 2008

Masochiste la princesse ? Ouaip, un peu quand même…

Ou comment attirer le chaland avec des mots clefs cochons…

110_F_10441378_836TB9N8udDzfSPraqvyUT2GIoCR6MC5

Sauf que là-dedans cher lecteur un peu voyeur parfois rien de sexuel, que nenni. Nan je parle de mon putain de régime. Comme un prisonnier, je compte les jours, et ça en fait 48 que je bouffe de l’aspartame et du fromage blanc à 0 %. Mais là ne réside pas le masochisme en question, finalement j’ai qu’à continuer à m’empiffrer de chocolat si j’ai envie. Nan là où je deviens limite névrosée, c’est que je continue à cuisiner pour l’Homme et Petite Perle enfin surtout pour l’homme en fait - et c’est même pas à sa demande ! Cake au chocolat blanc, truffes, chili con carne, palets bretons… je n’arrête pas de m’exciter les papilles avec des cochonneries que je peux même pas manger. Je dois être un peu conne folle. J’vous le dis, j’suis une sainte : à faire du sport, à être au régime, et à régaler le Prince Charmant de bons petits plats. Et avec les fêtes de Noël, ça ne va pas s’arranger !

110_F_9248798_l9xftV39lWIFt6yabgDXgUKs64325cWh

Tout ça pour être belle en maillot alors que je déteste me baigner maso j’vous le dis, M-A-S-O. Et j’ai même pas le soutien que je mérite. L’Homme n’arrête pas de dire qu’il s’en fout de mes kg en trop, qu’il m’aime comme ça. Sauf que ce matin, il embraye après ce merveilleux laïus, parlant de lorsque j’aurais tout perdu et croyant me faire plaisir il faudra que je t’enferme dans l’appart…

Ouaip.

Parce que là…

Y a vraiment rien à craindre ??????

110_F_6409889_1lkPgLmYniTyaig4oYeY5fRHji9opxQg

Cinq minutes après, le coup de grâce, genre pour me rassurer : tes fesses s’affaissent moins depuis que t’as perdu. Gloups.

110_F_6409689_WVgisZuwjN7g2H3IpwyAbwPdbMWOUVmr

Croisez les doigts amis lecteurs, croisez les doigts, pour que mon Prince Charmant maigre comme un coucou, devienne bedonnant. Pour qu’il se mette au régime, qu’il souffre à son tour et que de maso je passe à sado.

Publicité
Commentaires
K
ah tous pareil, mon homàmoi, limite maigreur, m'aime autant avec ou sans tous ces kilos, qu'il me dit, aaahhh !!! me reproche même de ne plus avoir assez de rondeurs... moi qui croyais qu'ils aimaient les planches à pain des magazines. Toutes dans la même galère, on fais des efforts, mais sans réconfort, allez courage, c'est un plaisir de te lire princess
A
... veulent être gentils, c'est sûr, nos zhommes, mais tombent souvent à côté de la plaque quand même ! Tous pareils (enfin je crois) !<br /> Allez, courage, après tout, le régime, c'est avant tout pour nous qu'on le fait ! <br /> Grosses bises.
F
Ah ce prince charmant, il en loupe pas une!! On dirait le mien, toujours dans la délicatesse et en plus il fait même pas exprès..... Savent pas parler à leurs femmes ces hommes! J'ai déjà dit au mien qu'il n'apprendrait jamais à draguer à son fils vu comme il n'est pas doué et que c'est MOI qui lui apprendrait quoi dire aux filles. Sinon il va m'en faire un tanguy..... Comme lui.
Z
Ne rêve pas!! mon prince charmant affiche comme moi 10 kgs de plus qu'au jour de notre mariage... Sauf que lui était maigre à la base donc ça lui va plutôt bien et il ne bedonne pas... Ensuite comme il n'a pas porté de mouflets, sa ceinture abdo tient la route (et tout ce qui va avec) et surtout il n'a pas sa peau (superbe de métisse) striée de vergetures...<br /> Enfin, en ce moment, je fais le Bukan et ça marche pas mal avec un peu de wii fit et d'endermologie!<br /> Courage!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité