Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PrincesseTorchon
13 janvier 2009

La Princesse qui NE murmurait PAS à l’oreille des hamsters

Comme je te l’annonçais hier ami lecteur, nous avons désormais un poisson rouge à la maison. Il faut avouer que j’ai longuement hésiter avant de céder au papa noël ce salopard et de me retrouver avec un truc vivant dans un bocal. Faut que je te dise que je suis pas douée pour trois choses : le sport, les plantes et les animaux. Le sport, je l’explique . Les plantes, ben, tant qu’elles pourront pas crier pour réclamer la pitance, elles ne rentrent pas chez moi sans ressortir trèèèèèèèèèès rapidement dans un sac. Quant aux animaux… Comment dire ? Ce sont eux qui m’aiment pas. Si, si j’te jure. Un exemple ???

Ben y a eu Shrek le hamster. Oui vous savez un truc de ce genrehaml

C’était au début de ma vie commune avec Prince Charmant. J’ai voulu un hamster. Va savoir pourquoi. Pleine de bonne volonté, je lui avais préparé une jolie cage maison avec roue intégrée et mezzanine. Une super baraque de standing avec copeaux de bois et nourriture saine.

Sauf…

que Shrek…

l’était grave suicidaire.

Je sens ami lecteur que tu ne me crois pas, tu te dis la princesse elle divague, un hamster suicidaire, n’importe quoi ! Ben si.

images

Même que son activité principale était de se jeter de sa mezzanine trois étoiles et de se laisser tomber. Tête la première. Avant de remonter et de recommencer. En tout cas la bouffe que je lui donnais ça devait pas être de la merde, nan, parce qu’il a tenu plusieurs semaines comme ça.

Puis à force il est mort.

Paix à son âme de rongeur dépressif.

Devant ce malheureux désastre, j’ai décidé d’assumer enfin la vérité : de toute façon j’aime pas les animaux. Sauf dans l’assiette. -et avec de la sauce-.

Publicité
Commentaires
S
un hamester suicidaire? je connaissais les poissons rouges qui sautent hors du bocal mais pas les hamsters!!<br /> quand j'étais petite le mien grimpait en haut des armoires de ma mère et se jetait dans le vide aussi mais c'était plus pas inconscience des distances que par volonté de suicide. Il ne s'est jamais fait mal d'ailleurs!
P
@ tout le monde : merci de votre inquiétude... Molo va bien. Nous aussi.
A
Princesse ne murmure pas à l'oreille du hamster, mais elle ne murmure plus d'ailleurs à l'oreille de personne d'autre... Elle ne donne plus de ses nouvelles...<br /> Bizoutes.
Z
Alors princesse... Syndrome de la page blanche ou grosse fatigue??<br /> A bientôt j'espère...
P
mais quand je vois un hamster, je pense inévitablement à une émission de jacques pradel (je crois)et qui se nommait la nuit des héros car un soir, il y avait eu l'histoire d'un mec qui avait ranimé un hamster qui s'était électrocuté en rongeant un cable à l'aide d'un macaroni ! et là, je dis bravo ! pour moi, aucun animal à la maison ou alors, comme toi, en petits morceaux, en sauce et avec des champignons ! par contre, gare, j'ai connu un poisson qui est devnu dépressif et pour en finir avec sa vie difficile et sans objectifs, ce petit enfoiré est allé se nicher dans le bloc moteur d'alimentationen oxygène. Et pourtant, l'orifice est tellement étroit qu'il n'y avait qu'une chance que cela marche et cela a réussi...<br /> Bon, bone journée à vous quatre et à très bientôt
Derniers commentaires
Publicité
Publicité