Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PrincesseTorchon
12 février 2009

Mon mec à moi…

Il pue des pieds mais il réchauffe les miens toutes les nuits sans râler

Il est douillet mais il s’est laissé broyer la main durant deux accouchements de plus de dix heures

Il est un peu macho mais il change les couches de ses enfants

Il travaille beaucoup mais il passe tout son temps libre à s’occuper de nous

Il est râleur mais il rit à mes blagues, même les pires

Il ne pense qu’au sexe mais il respecte mes désirs et mes pudeurs

Il aime le foot mais il est capable d’apprécier un bon livre

Il est pudique de ses sentiments mais il me dit je t’aime tous les jours

C’est un scientifique mais il fait de son mieux pour me comprendre

Il est parfois maladroit mais il croit vraiment que je suis belle

Il est possessif mais dans ses bras je me sens à l’abris de tout

Surtout il m’aime, me comprend, me soutient, me porte, me secoue, me désire, me rassure, me fait rire, m’émeut, m’agace, me transporte, me grandit…

Bon anniversaire Prince Charmant

anni

Publicité
Commentaires
P
Astrid : merci... j'suis bien d'accord avec toi en tout cas ;-)<br /> <br /> Femme Pirate : c'est transmis !
F
Ouais!!! Joyeux anniversaire canard!!
A
Joyeux anniversaire à ton mec, qui a de la chance aussi d'avoir une nana aimante et reconnaissante comme toi.<br /> Bises.
Derniers commentaires
Publicité
Publicité