Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PrincesseTorchon
3 juillet 2009

Même les poissons rouges se suicident...

 

    Il a fort fort longtemps, je vous avais parlé de mon hamster -paix à son âme de rongeur- suicidaire. c'était que ça se passait. Et voilà cette fois, c'est dit : nous poussons les animaux et les plantes au suicide. C'est arrivé le lendemain où, mortifiée et en deuil quoi j'exagère ? il avait fallu me résoudre à jeter la seule plante de mon foyer, gracieusement offerte par la femme pirate en plus. Voilà que, pétrifiée d'horreur, je me rends compte que l'aquarium de Molo est vide. J'ai fini par retrouver le pauvre poisson rouge par terre, planqué derrière le meuble. Sec - et comment dire ? un peu beaucoup mort. J'ai bien pensé à téléphoner aux Experts mais je me suis finalement résignée à lui donner une sépulture honorable sans plus tarder bon ok, c'est vrai, il a fini dans la poubelle.

images

Voilà pourquoi j'aime pas la nature faut dire que je suis rancunnière, je ne suis pas faite pour m'en occuper en tout cas...


 

Publicité
Commentaires
Z
c'est quand même un effort... moi le poisson rouge ça fait 7 ans que je résiste... ET NONNNNNNNNNNNN ils n'en auront pas... Pouahhh je ne veux pas laver le bocal...
Derniers commentaires
Publicité
Publicité