PrincesseTorchon

une princesse au foyer entre crise de nerf et crise de rire

01 août 2009

Les mots d'enfants

Comme je vous l'ai dit précédemment, je suis maman. Voui. De deux créatures diaboliques âgés respectivement de 4 ans et de 10 mois. Et même si je vais éviter le mes enfants sont trop beaux et blablabla1 je ne pourrais pas ne pas parler d'eux vu et si tu t'en fous tant pis pour toi que je suis femme au foyer et genre je n'ai pas de vie mais bien sûr. J'inaugure donc les perles de mes Délits. En l'occurrence du n°1 dit Petite Perle que j'aime d'amour.

diable

 

Dans la rue, faisant preuve d'une créativité artistique impressionnante pour son âge, elle chante hurle une sérénade de son invention : le caca est dans mes fesses, le caca est dans mes fesses.

Pendant les soldes, à la caisse, un doigt pointé sur une dame noire : oooooooooooh ! Elle est marron la madame ! Bon nous dirons que c'est bien, elle connais ses couleurs.

Enfin, en privé, -ouf- voyant les pattes poilue de Prince Charmant : ooooooh, papa il a des poils sur les jambes... Pause de réflexion intensive. Papa il a plein de poils dans les fesses2.

1 - Le fait étant établi, bien sur, que mes enfants sont les plus beaux, même que sans photo, ami lecteur, tu ne pourras pas me contredire !

2 - de manière intuitive la vérité peut parfois sortir de la bouche des enfants !

Posté par princessetorchon à 14:29 - Couches et biberons : la princesse est maman - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

Commentaires

Poster un commentaire