PrincesseTorchon

une princesse au foyer entre crise de nerf et crise de rire

12 février 2009

Mon mec à moi…

Il pue des pieds mais il réchauffe les miens toutes les nuits sans râler Il est douillet mais il s’est laissé broyer la main durant deux accouchements de plus de dix heures Il est un peu macho mais il change les couches de ses enfants Il travaille beaucoup mais il passe tout son temps libre à s’occuper de nous Il est râleur mais il rit à mes blagues, même les pires Il ne pense qu’au sexe mais il respecte mes désirs et mes pudeurs Il aime le foot mais il est capable d’apprécier un bon livre Il est pudique de... [Lire la suite]

18 décembre 2008

De l’Art de la bravitude - ou pas

Oui, oui, je le sais que je ne suis qu’une princesse négligente avec vous mes quelques amis lecteurs. Mon silence a du être bienfaisant une torture pour toi, devant ton écran triste et sans surprise quoi je m’emballe ?. Sauf que j’ai pas pris le temps d’écrire. Même que j’ai des excuses signées de mon médecin. Nan parce qu’à toi, en toute intimité, je peux bien l’avouer. Deux mini-moi ça fait parfois beaucoup oui je sais qu’y en a qui ont plus d’enfants que ça mais là franchement je m’en fous. Les mômes en eux-même, je gère... [Lire la suite]
Posté par princessetorchon à 08:00 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
01 décembre 2008

Masochiste la princesse ? Ouaip, un peu quand même…

Ou comment attirer le chaland avec des mots clefs cochons… Sauf que là-dedans cher lecteur un peu voyeur parfois rien de sexuel, que nenni. Nan je parle de mon putain de régime. Comme un prisonnier, je compte les jours, et ça en fait 48 que je bouffe de l’aspartame et du fromage blanc à 0 %. Mais là ne réside pas le masochisme en question, finalement j’ai qu’à continuer à m’empiffrer de chocolat si j’ai envie. Nan là où je deviens limite névrosée, c’est que je continue à cuisiner pour l’Homme et Petite Perle enfin surtout... [Lire la suite]
Posté par princessetorchon à 08:30 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
21 avril 2008

Alors... Garçon ou fille l'asticot ?

Date: Monday, 21 Apr 2008 08:14 De retour pour de nouvelles aventures, votre princesse ayant renvoyé le prince charmant au boulot saloperie de femme entretenue au foyer, je peux de nouveau venir vous faire perdre votre temps. Une semaine en famille c’est que du bonheur. Ouaip. Même que le bonheur c’est cool. Seulement c’est chiant le bonheur, y a rien à raconter après coup. Pas d’article choc sur les hermaphrodites ou les culcuches. Ben nan. Mais j’ai vu Super Gygy. Y va bien d’ailleurs. En bonne... [Lire la suite]
Posté par princessetorchon à 14:24 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
27 janvier 2008

Le gentil ex collant ou le syndrome de la limace amoureuse

Cela fait maintenant plusieurs années que votre princesse s’est retrouvée avec un torchon collé entre les mains… plusieurs années donc que prince charmant surtout au début s’est pointé dans ma vie. Vous allez sans dite être étonnée ou du moins faite semblant mais j’ai dû embrasser et plus affinité pas mal de crapauds avant de trouver celui qui se transformerait un homme normal donc qui aime le foot et qui a les pieds qui puent. Les ex d’une fille, même couronnée comme moi, sont toujours une mine inépuisable... [Lire la suite]
Posté par princessetorchon à 15:17 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,