Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PrincesseTorchon
27 août 2007

Le caca (?) attire bien les mouches...

  Les mots clefs qui ont emmené certains curieux ici m'enlèvent les mots de la bouches (nan, pas "extrille"... pfff...) :

  • Monter le vagin, 2 fois. Un vagin acheter chez Ikéa dont la notice serait mal faite ??????????
  • Femme nénopausée. ben oui, ça nous arrivera à toutes... rien de bien glamour sauf si les hommes aiment les bouffées de chaleurs, la cellulite.........................
  • ma tante me regarde sous la douche, 2 fois. Pour se rincer l'oeil peut-être ?
  • femme poilue. hummmm...
  • joue avec des menottes au lit. Je ne perlerai plus jamais de ma vie sexuelle sur mon blog, je crois ! mais... Pourquoi obligatoirement au lit ??????????????? un peu d'imagination que diable !
  • aisselle poilue. Alors que je me prends la tête avec mes rasoirs jetables !!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • je suis femme et amante. Heureusement ! et maman, et copine, et coquine, et..................................

200456197_001

C'est rigolo d'être une princesse blogueuse, non ? mais un peu angoissant ces mots clefs, non ?

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité