Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PrincesseTorchon
8 janvier 2008

Ca va être tes fêtes ! et tu vas en baver - part 2

Et oui, votre princesse est de retour, la bave aux lèvres, les yeux révulsés de bonheur de pouvoir –enfin !- retrouver Internet. En bonne droguée, le manque a été atroce depuis le 21 décembre… Je dois toutefois vous dire que j’ai été l’exemple même de la politesse et de la sagesse et que j’ai résisté à la pulsion névrotique de poser une bombe au siège social de Club-Internet ! Voui, je suis une sainte

Oui mes amis, j’en ai baver pendant les fêtes… Bien sûr les tortures mentales habituelles de noël ont été au rendez-vous : le gavage au fois gras et au saumon fumé, l’horrible plaisir enfantin d’offrir et de recevoir des cadeaux, le bonheur atroce être entourée de tous les gens que l’on aime, les décorations brillantes qui piquent les yeux et que je n’ai pas pu m’empêcher de mettre partout… Je ne vous cache pas qu’après cela, et pour éviter de me transformer tout à fait en une princesse en guimauve rose bonbon74362802, les albums des Sex Pistols et des Doors ont été salvateurs !

Hélas outre les traditionnelles coutumes épuisantes des fêtes, le père noël ou le destin ?- devait penser que je n’avais pas été sage puisqu’il s’est acharné à nous envoyer une ou deux petites contrariétés en plus… J’imagine bien le vieux bonhomme tout de rouge vêtu en train de se bidonner en racontant ses facéties à ses potes lutins.

Bon d’abord le pare-brise de la voiture a implosé… Ouais je sais Carglass répare, Carglass remplace mais pas tout de suite et y a quand même la franchise à payer…

71802778

Peu de temps auparavant notre lecteur DVD avait rendu l’âme sans une plainte alors qu’on savait même pas qu’il était malade, pas un éternuement pour nous prévenir, le salaud !

Ensuite on a compris que la télé était amoureuse de lui, puisque, désespérée par le décès de son amant, elle s’est laissée mourir quelques jours plus tard.

110_F_2684717_INOCzWJ7Unw6lv56lQakuCMeoTmR6l

Enfin internet est parti en voyage pendant quinze jours. Il nous a fallu appeler la Hotline. Je vois presque vos visages compatissant… Oui nous avons appelé la hotline… trois fois ! Ceux qui ont déjà eu affaire à ce genre de centre d’appels situés à l’étranger comprendront que prince charmant et moi avons effleuré la crise de schizophrénie à plusieurs reprises…

acr0010

Aujourd’hui, nous avons internet, ben ouais vous le savez déjà, une nouvelle télé de récup’ dont les couleurs sont capricieuses et nous regardons les films sur notre vieille Playstation qui "beugue" dés qu’elle est trop « chaude » contrairement à moi qui tiens toujours la distance comme vous le savez… Remarque non vous le savez pas...

Promis en 2008 je serai sage et le papa noël sera tellement content de moi que…

Non j’ai rien dit, j’ai pas envi d’être sage !

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité