Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PrincesseTorchon
28 février 2008

Toutes les femmes enceintes sont folles, sauf moi et mes copines - 1

Comme vous le savez si vous n’êtes pas un visiteur occasionnel, je suis enceinte. De deux mois. Pleine d’impatience de voir mon ventre s’arrondir franchement, je navigue sur le net pour voir ce qui existe en ce moment en fringues de grossesse. Et là je me suis rendu compte que les femmes enceintes sont folles. Ou du moins que les marchands en sont persuadés.

C’est plutôt cool qu’on ne soit plus obligé de ressembler à une tente ménopausée oui enceinte et ménopausée ! genre ça :

3X_00970_3012

Mais y a des limites, non ? Le mauvais goût pullule. Je suis fière d’être enceinte, et pour Petite Perle je me sentais jolie avec mon gros bidon mais de là à mettre ça :

135

Je vous l’accorde c’est joli mais pas super pratique hein, quand une montgolfière a remplacé le bidou. Et puis vous avez déjà eu des hémorroïdes ? Alors essayer les hémorroïdes et un string, vous verrez que ce n'est pas, mais vraiment pas une bonne idée !

Après celles qui veulent rester sexy pendant la grossesse, y a celles qui ont peur de passer pour des malades atteinte d’aérophagie. Ben oui, au cas où, mieux veut mettre un haut qui proclame bien clairement qu’on est enceinte. Vous connaissez sans doute le kitsch classique de « Fille ou garçon » ou de « bébé à bord » mais y a pire, bien pire, un truc que même ceux qui ont des draps bonjour ou bonne nuit n’auraient pas inventé : le haut échographie !

s07babyscan004

Et oui, vous ne rêvez pas, sur le ventre, une magnifique image d'échographie ! Remarque tu te ballades avec ça, t’es sur de faire baisser la natalité dans ta région.

Vu qu’on est dans le réel trash, j’vais inventer le t-shirt couleur chaire avec des vergetures en relief pour bien montrer que je suis enceinte et que j’en subis les conséquences…

Non mais, n’importe quoi…

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité