Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PrincesseTorchon
24 novembre 2008

Parce que même Xéna la Guerrière peut avoir besoin d’une pause

Pendant de longues semaines, je me suis absentée de la blogosphère et j’ai même supprimé mon blog. En bonne droguée, je reviens en pleine crise de manque et en prenant le temps de remettre les anciens articles que j’avais conservé.

images

Avant de me traiter de grosse larve paresseuse, sachez que j’ai mis ce temps de pause à profit. Toi qui es sans doute un nouveau lecteur plein d’innocence, sache que le 22 septembre à 21h01 j’ai accouché d’un bout d’Ange de 3 kg hurlant et vagissant.

110_F_5428732_EBLUJ1jSKBGLGRi5iWsXLagclBGZp2ru

A part ça ? Ben rien. Nada. Niet.

Tu me diras ami lecteur une mise bas ce n’est pas rien, et si toi lectrice, tu es déjà maman tu comprendras sans doute à quoi je fais référence… L’accouchement, par voie basse, s’est plutôt bien passé, surtout que pour mon premier enfant j’avais eu une césarienne. Hormis le fait que j’ai poireauté 2 h dans les couloirs parce qu’aucun lit n’était disponible et que j’ai eu les contractions dans les reins… c’est-à-dire que j’ai pu répéter plusieurs fois à Prince Charmant que nan jamais plus il ne me toucherait, jamais plus. Bref un accouchement sympa, un classique du genre. Bon y a quand même fallu que je finisse ma grossesse en beauté, ayant vomi pendant 9 mois y a bien fallu que je vomisse allégrement sur la sage femme. Oui SUR la sage-femme. La pauvre… A l’odeur, Prince Charmant a changé de couleur et j’ai bien cru que lui aussi allait s’y mettre. Enfin, pour me mettre tout de suite dans l’ambiance, au moment où j’ai eu Bout d’Ange sur le ventre, il en a profiter pour me chier dessus - on fête une naissance comme on peut… Une p’tite épisio pour la route, et d’énooooooormes hémorroïdes pour ne pas oublier que j’avais poussé 1 h 30. (oui, on reconnaît une maman qui a fraîchement accouché à sa bouée ventrale et sa difficulté à rester assise sans mourir)

110_F_10323234_SWhpGwOD7JtORFyKChVuN4kdn3WnUvJmdans la vraie vie la femme a la "tête dans le cul" et le bb est tout rouge et tout moche...

Aujourd’hui Bout d’Ange a deux mois. Il grandit bien et ressemble autant à son papa qu’à sa maman - nez et yeux de papa, bouche et double-menton de maman - même que plus il grossit et plus on trouve qu'il me ressembre - fait chier !

Mon quotidien ressemble donc à celui de toutes les maman du monde : je cours chercher la grande à l’école, je navigue entre couches et biberons, un peu fatiguée, un peu fébrile… Et je sens tout le temps le lait caillé et la crème pour le change. Alors reprendre ce blog, même si je ne sais pas QUAND je pourrais poster, ressemble à une lueur de liberté au bout de ma route jonchée de vomis, de pipi, de tétine à stériliser et d’un régime désespérant sensé réduire la tonne de graisse qui orne mes fesses.

re

A vous, votre Princesse au Torchon peut bien l’avouer : déblatérer ici m’a manqué…

Publicité
Commentaires
E
ha quel plaisir de te retrouver ici!!!<br /> toutes mes félicitations pour ce 2eme petit bout!!! <br /> La totale ton accouchement!!<br /> bisouus
P
Oooooooooooooooh ! alors j'ai manqué à quelqu'un ? alors là c'est la classe ! Merci beaucoup pour ce commentaire qui fait chaud au coeur !
Z
Quel plaisir de te retrouver Princesse! Je n'avais même pas pu me résoudre à enlever le lien sur mon blog qd tu as fermé...<br /> Donc félicitations pour ce petit bout et profite bien qu'il ne parle pas encore!!<br /> Ma dernière a 22 mois et quand je te lis, je suis finalement nostalgique de l'accouchement, ses réjouissances et l'odeur de lait caillé...<br /> Mais comme là, je suis en plein dans les devoirs, finalement ct cool le lait caillé!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité