Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PrincesseTorchon
12 janvier 2009

Même virtuellement, la princesse arrive à être en retard !

Comme certains d’entre vous me l’avaient conseillé, j’ai pris une grande pause - vive les surgelés ! - dans le monde réel comme dans le monde virtuel. Le temps de recharger les batteries. C’est donc avec beaucoup de retard mais beaucoup de sincérité que je vous souhaite à tous une bonne année, une bonne santé et blablabla !

bon

Le papa noël vous a sans doute gâté autant que je l’ai été… Des jouets pour Petite Perle et une gastro, des doudous pour Bout d’ange et une bronchiolite, des bottes pour moi et deux kilos de repris -bon ok, j’étais pas non plus obligée de m’empiffrer de saumon, de chocolat et de viande en sauce- bref un noël normal quoi.

AGSYP3DCA0PSFY5CAC244IXCAXWU2G1CAFPB1LICA2EHZ1XCAISQ1FLCASX3TPZCAEL1IVECA91N0UYCA98YF7UCAXMSXPDCA9H0IHGCAZIFABXCA1N38BKCAZCJW7VCAD2BJMKCA2YTZGSCAXY1B2J

Quant au nouvel an, rien à en dire, pas une seule bonne résolution de prise, nan, je sais par avance que je n’en tiendrais aucune, alors autant m’en abstenir.

Votre princesse ne vous racontera pas en détail les joyeuses réunions de familles et autres agapes festives qu’elle a vaillamment -et avec beaucoup de joie- supporté… Pas d’accidents tragique et sanguinaire à l’ouverture des huîtres, pas de révélation fracassante sur nos honteux secrets de familles, pas de crises d’hystéries chez les belles-sœurs ou les cousins. Bref un noël presque terme tellement il s’est bien passé. Je ne me plains pas, sachez-le amis lecteurs, seulement il faut bien l’avouer, le fait que nous ayons joué à la WII le 25 décembre, vous vous en foutez grave - et je le comprends.

-en direct de derrière son écran, la princesse se fiche, les yeux révulsés par sa prise de conscience- mais je ne vous ai pas parlé du grand évènement du mois chers lecteurs !!!!!!!!!

Après la naissance de Bout d’ange il y a moins de quatre mois, un autre individu a rejoint la famille Torchon. Et pas un des moindres : Molo notre poisson rouge, baptisé ainsi par Petite Perle en l’honneur du dessin animé à la con Manny et ses outils. Rigolez pas. C’est vachement bien un poisson. Presque aussi bien qu’un chien oui je sais, ça pue un poisson comparé mais on vit dans un appartement alors le papa noël a fait ce qu’il a pu hein

poisson_qui_regarde_la_mer

Tellement bien qu’on peut développer une relation super forte avec son poisson, si tu ne me crois pas va voir et marre-toi bien.

Allez demain je vous parlerai des hamsters que j’ai torturé plus -ou moins- jeune.

Et encore bonne année !

Publicité
Commentaires
P
Moi on vient de m'offrir des poissons aussi. Ben je pensais pas mais ça peut être super rigolos ces petites bêtes là! (bon ok, tout est relatif...)
P
Jirluin : ah, nan, pas de blog sur mon amour pour lui. en fait je l'aime pas des masses molo, déjà parce que, devine un peu qui nettoite son bocal à molo ??????? Bingo !<br /> <br /> Femme Pirate : des idées pourries moi ?? je suis outrée ;-) Le post sur shrek est fait. Quant à molo il mange mieux depuis qu'on lui a changé sa bouffe...<br /> <br /> Céline : merci... Ben perso j'aime pas trop les chiens. en fait j'aime rien ;-)<br /> <br /> Zébuline : mdr ! alors celle-là elle est géniale. J'imagine bien, ta maman, prenant mille précautions et toi qui lui sors ça ! Trop fort !!!!!<br /> <br /> Gael : ben nan, mais comme tu as pu le constaté molo m'ennuie, et puisque ce n'est pas ton cas, que veux tu que je raconte ????? Le bonheur n'apate pas le passant... ;-)
G
... comment chui trop déçue ! :( je croyais que c'etait mon arrivée à moi la super nouvelle :s<br /> j'ai trop les boules .....
Z
Bonne année Princesse!<br /> Alors une petit anecdote: quand jt enfant qui ne mangeait rien du tout(5 ans), ma maman m'a offert un poisson, un jour il est mort...<br /> Très ennuyée, elle a pris des gants pour me l'annoncer...<br /> Et moi j'ai demandé: "quand est-ce qu'on le mange?"...
C
Bonne année à toi.<br /> <br /> Euh un chien aussi ça peut bien puer...
Derniers commentaires
Publicité
Publicité