Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PrincesseTorchon
4 décembre 2007

Si un monsieur barbu, bedonnant et tout de rouge vêtu passait par là...

Votre princesse est une horrible copieuse, alors je vais tout faire comme Jirluin l’a fait ici et je vais écrire ma tite lettre à papa noël, qui, comme chacun sait, a Internet et même MSN…

200220471_001

 

Cher p’tit papa noël,

Ca fait bien vingt ans que je ne t’ai pas écrit, ben oui, j’étais désespérée, on m’avait dit que tu n’existais pas ! Mais bon, qui ne tente rien blablabla…

Sache tout d’abord que j’ai été trèèèèèès sage ! Ouais, bon, j’ai pas fait exprès, vu que je suis maman j’ai juste pas trop le choix mais je suppose que ce qui compte c’est le comportement pas les fantasmes, hein ? T’es papa noël de tout façon, t’es pas Dieu, donc les consciences t’en n’as rien à biiiiiiip faire.

Alors Noël, j’peux t’appeler noël ? je voudrais d’abord des trucs matérialistes. Ouais, parce que la paix dans le monde, j’suis pas sûr que ce soit dans tes cordes.

Au pied de mon sapin, j’voudrai un joli lecteur enregistreur dvd tout neuf, tout beau, avec un disque dur pour enregistrer pleins de films.

5025232433391

Et puis à côté pas à la place hein ? sois pas radin ! une jolie Xbox, la dernière, avec plein de jeux, parce que vu leur prix, si t’en mets pas, je pourrais pas m’en acheter…

0882224619554

Pour finir avec les objets, un joli sac tout beau, Lancaster de préférence, super grand pour mettre plein de trucs…

LA492552_LNOIR

Bon passons aux voeux, souhaits et autres folies…

J’voudrai d’abord une année tranquille, 2008 devra être au top ! Ce qui veut aussi dire, contrairement aux dernières années, pas de gens dans le coma, pas de gens avec des méningites, ou avec des dépressions, pas de larmes, plus de cancer, plus de mauvaises nouvelles.

Enfin, et là promis c’est la fin, si tu pouvais demander à Dieu de nous faire changer de président, ce serait cool. Vu que Jirluin a demandé la même chose, faudra bien qu’Il nous écoute.

Bon si comme toi Il n’existe pas, j'veux juste pouvoir me servir un verre et me rouler en boule sous ma couette jusqu’à, euh… disons … l’année 2012.

                                         Bien à toi

                                  Une princesse vraiment très très sage…

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité